mardi 11 septembre 2007

[Docteur Switch] En direct de l'atelier - Fabriquer son T-Shirt Miyamoto !



"Enfin !" Petite réflexion du soir ...

J'ai réalisé mon premier T-Shirt, j'avais l'idée depuis un bout de temps, et j'ai enfin trouvé des T-Shirts tout blanc à pas cher (la vérité ? 100% coton mon fils).

J'ai mis en avant un visuel que j'affectionne beaucoup, Miyamoto, le grand Miyamoto déguisé en Link à l'occasion de l'E3 il y a 2 ans. En fond, j'ai mis le très classique logo de Big N. Je me suis inspiré de cette photo pour l'idée :



Pour les effets, j'ai tramé l'image pour donner cette impression de zoom sur une trame Offset. Pour les détails, je vous conseille de cliquer sur les images. Elles parlent d'elles-même.

Je vous laisse, en esquissant un petit sourire quand je pense que je vais aller frimer avec mon T-shirt au boulot dès jeudi.

Mucho Kisses.

Aucun commentaire: