mercredi 10 août 2011

[La minute du rédac chef] - Nouveaux articles et présentation des deux nouveaux résidents.

Ça a du surement vous arriver plein de fois, mais quand je met un CD dans ma chaîne et que c'est une de mes chansons favorites, je monte le son à fond et je me mets à sauter partout et à headbanger dans le vide. Et là avec le succès grandissant de Pakupakustory, j'ai envie de monter le son. Un peu d'auto-promo par-ci et très bientôt un tonne d'articles par-là vont venir enrichir le blog grâce à 2 nouveaux arrivants sur le blog.


Tout d'abord, le Docteur Switch, un IRCien de la première heure qui traînait depuis un bout de temps sur mon blog vient compléter l'équipe. Puis à la faveur d'un long mail, il m'a convaincu de lui accorder un peu plus de plus sur mes pages pour ses bidouilles et autres opérations à coeur ouvert. Il a un petit côté savant fou, surtout quand il arrive avec tout son petit matériel à la maison pour ses bricolages de consoles, mais il est très attachant. Puis ce petit côté Doc Brown a achevé de me convaincre. Et comme vous le savez, il ne m'en fallait pas beaucoup plus.


D'autres part et c'est une bonne nouvelle, Machine qui Blogue est maintenant devenu résident permanent de Pakupakustory. Ses histoires de passé entrelacées d’évènements futurs me plaisent bien. Après avoir heurté la cuvette des toilettes, il a perdu la mémoire et quand il s'est réveillé, le doc et moi lui avions dit que nous étions en 1995. Apparemment, ça a l'air de lui aller. Alors si vous le croisez, surtout ne lui dites rien et faites comme si nous étions en 1995. Il joue encore sur Super Nintendo, pour lui la Playstation n'est qu'une console qui ne marchera pas. Peut-être qu'il s'achètera une Ultra 64, si elle sort un jour bien entendu (Clin d'oeil complice).

On retrouvera donc très bientôt Machine Qui Blogue pour un nouvel article inédit sur le web francophone concernant un jeu de combat qui aurait pu révolutionner le genre sur console mais qui est plutôt mal tombé et n'a pas connu le succès qu'il méritait. En toute objectivité bien-sûr. Les paris sont ouverts, je vous laisse deviner. Le premier qui trouve a le droit à un jeu PC Engine surprise.

L'autre bonne nouvelle c'est que moi, Peter (rédacteur des coups de gueule et des chroniques ciné) je vais reprendre mes articles sur les films de mon enfance, on avait déjà parlé de "Young Einstein" et bien le prochain film dont on parlera est tout aussi culte puisque le héros pilote un vaisseau avec une arme ultime capable de détruire toute une armada d'un seul coup. Encore mieux que l'ultra finish de vous savez qui ! Mais si vous savez, ce personnage ultra-cheaté que vous aimez détesté ! Là encore si vous trouvez, vous recevrez chez vous un DVD surprise de mon cru.

A bientôt chers lectrices et lecteurs et un immense merci à vous pour être de plus en plus nombreux à suivre nos aventures. Comme quoi, écrire un blog avec passion, avec de bonnes qualités rédactionnelles, ça paye.

Stay tuned !

Aucun commentaire: