mercredi 11 avril 2012

[La minute du rédac chef] - Et du RGB tout coloré pour le coeur ?

Toujours agréable de voir les statistiques monter, de voir les messages affluer dans notre boite mail ! Depuis décembre, ma vie vie a pas mal changé. J'ai trouvé un travail passionnant, que j'ai commencé en janvier 2012, pour le reste, l'image de gauche donnera un indice aux plus curieux qui suivent le blog. Je suis en train de me pencher sur une modif RGB de mon coeur. Le genre de bidouilles qui fait cracher au palpitant des souvenirs pixelisés tout colorés ! Les émotions, sont-elles toujours aussi belles en "true color" ?

Pour le reste, le gros dossier RGB OFFICIEL de la N64 FRA passionne les foules. On se penche tous pour reprendre le fil, et vous sortir quelques articles de haute volée ! Mais avouons-le, nous avons clôturer un cycle. Cette modification de la N64 représentait un peu le Saint-Graal des modifications. Du coup, la question se pose de savoir ce qu'on peut faire pour la suite pour profiter du succès naissant et capitaliser sur nos bonnes bases.

L'idée même de travailler avec le Doc sur un livre regroupant les meilleures modifications trouvées au hasard des forums, nous a même frôler l'esprit. D'autant plus qu'on pourrait aller toquer à la porte des éditions Pix'n Love. Mais vous savez quoi ? Ça serait un marché de super niche. Si on en vend 500 exemplaires, ça serait déjà le bout du monde. Du coup, la question d'un livre est repartie d'où elle venait. Fin de l'anecdote.

Vous écrire me fait infiniment plaisir, gardons le contact, le meilleur est à venir. Toujours.

See you soon ...

Aucun commentaire: